Retours et Remboursements

Retours & Remboursements

Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

Conditions de retour

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, non endommagés, dans leur emballage d’origine intact et accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices et documents. Tout article retourné incomplet, abîmé, sali ou utilisé ne pourra pas être repris ni remboursé.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit incorrect, défectueux à réception, etc.). Nous vous conseillons de choisir un transporteur avec numéro de suivi, car vous restez responsable du colis jusqu’à sa réception dans nos locaux.

Procédure de retour

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse commande@tondeusesmart.fr en précisant votre numéro de commande. Une fois le retour validé, nous vous indiquerons l’adresse à laquelle retourner le colis.

Délai de remboursement

Une fois le produit retourné et réceptionné, nous procéderons au remboursement sous un délai maximum de 14 jours, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord contraire.

Produits non éligibles au retour

Pour des raisons d’hygiène ou de personnalisation, certains produits peuvent ne pas être éligibles au retour, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation. Ces exclusions seront clairement mentionnées sur la fiche produit le cas échéant.

Contact

Pour toute question relative aux retours ou aux remboursements, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à commande@tondeusesmart.fr ou par téléphone au 07 89 10 38 99.